samedi 1 décembre 2007

Les enfants.....................

Je n'ai pas envie d'écrire un long texte sur le sujet des enfants. Je pense que les photos qui suivent et celles que j'ajouterai encore dans d'autres billets parlent d'elles-mêmes.
La seule chose que je veux dire et qui m'a marqué au plus profond, c'est la beauté de leur sourire, la beauté de leur bonheur. Alors même que leurs conditions de vie sont difficiles, alors que l'accès à la santé, à l'éducation, etc.. sont extrêment complexes, ces enfants respirent le bonheur et la joie de vivre.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces sentiments sont très très communicatifs!
Photo Gaëlle Le Brec

Photo Gaëlle Le Brec


Photo Gaëlle Le Brec




Photo Gaëlle Le Brec



Photo Rabah Adjoudj


1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour vincent;je suis emerveillé et toute la communauté estudentine ici presente à alger vous remercie pour ces images de nos enfants et nos frere.ainsi je te donne le blog de mo, meilleur ami qui nourrit les mêmes ambitions que vous;cet-adire redorrer l'image de tessalit:www.adagh.blogspot.com et le mien :www.teristinfo.blogspot.com
insanatane ag rousmane