lundi 2 juin 2008

Le salon des initiatives de PAIX




Vous excuserez mon silence mais ces dernières semaines ont été consacrées à la mobilisation autour de la pétition.
En voici des nouvelles d'ailleurs, nous en sommes à plus de 1000 signatures et je viens de prendre mon billet pour un voyage au Mali au mois de juin.
Je décollerai le 21 juin direction Bamako avec au programme des audiences prévues auprès du Président de la République, du Président de l'Assemblée Nationale et du Président du Haut Conseil aux Collectivités.
Mon voyage se poursuivra direction la Région de Kidal avec la remise de la pétition à l'Alliance Touareg du Nord Mali pour le Changement.
Tout cela est en train de se mettre en place, les rendez-vous ne sont pas encore confirmés mais tous les contacts sont pris.
Nous étions présents ce week-end au 3ème salon international des "Initiatives de Paix" pour faire signer la pétition. Même si le résultat n'a pas été à la hauteur au niveau du nombre de signatures recueillies nous avons pu prendre de nombreux contacts très encourageants. Merci à Jean Didier, Bilqis, Fred, Abdou Salam pour tout ce qu'ils ont fait et continuent de faire dans notre combat pour la Paix.
Ce combat continue, j'espère que ce week-end la pétition sera présente au salon des solidarités à Paris et dans tous les cas vous pouvez continuer de la signer en ligne à l'adresse suivant :
Nous continuons et les nouvelles très inquiétantes en provenance du nord nous confirment que notre combat est juste.
Restons mobilisés la Paix mérite ce combat et les Kel Adagh aussi.

Aucun commentaire: